Formation techniques de vente et accueil clientèle

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Pourquoi se former aux techniques de vente ?

Les techniques de vente permettent d'organiser les négociations commerciales de manière constructive, afin que chaque interlocuteur puisse défendre ses intérêts d'acheteur ou de veneur, tout en échangeant avec l'autre afin de parvenir à une entente commerciale.

Apprenez à maîtriser votre discours

La formation « Techniques de vente et accueil clientèle » autorise la montée en compétences des personnes en contact professionnel avec des particuliers et des entreprises.

Formation Inter-entreprise et particuliers

OFFRE PARRAINAGE : Profitez du tarif exceptionnel de 295 €/jour (au lieu de 350€/jour), pour vous et votre filleul lors de vos inscriptions au 09 72 55 35 86 ou par email

Maîtriser les étapes de la vente en face à face

"Devenir un expert dans les techniques de communication qui permettent la vente"

Techniques de vente : pratique

  • Formacode : entretien vente 34592
  • PERSPEcode : COM07
  • Prise en charge possible OPCA / OPCO / Pôle Emploi
  • CPF : non éligible au CPF

Tout savoir sur la formation techniques de vente

Professionnels en relation clientèle

Aucun pré-requis

14 heures, 2 jours

De 1 à 12 stagiaires

Acquisition de compétences en techniques de vente et communication

Entretien téléphonique préalable avec le formateur ou envoi questionnaire préalable

Rétroprojecteur, ordinateur avec connexion internet, manuels, exercices, mises en situation.

Mises en situation.

Questionnaire de satisfaction à chaud, au dernier jour de la formation

Attestation de fin de stage

Dates des prochaines sessions

  • Inter-entreprises

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  • Intra-entreprises et sur mesure

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