Formation conseil en marketing

[custom-related-posts title="Formations similaires :"]

Pourquoi se former en marketing ?

PERSPECTIVE Formation vous propose une formation « Conseil en marketing» sur mesure.

Un nouveau paysage marketing se dessine à un horizon très proche. Il nécessite d'être en veille active et d'avoir une vue prospective pour identifier quelles sont les tendances qui ont un impact sur l'évolution du marketing, les meilleures pratiques actuelles, les sources d'innovation et les stratégies à mettre en place.

Appréhendez les spécificités des différents réseaux sociaux

Cette formation fait le point sur 7 tendances clés : intégrer les médias sociaux (réseaux sociaux, blogs, micro-blogs, interfaces communautaires, etc.) à son action marketing, avec une stratégie cohérente et profitable est l'enjeu des directions marketing.

Cette formation traîte également de l’importance des médias sociaux, des spécificités des différents médias sociaux, les opérations marketing à mener en B to B ou en B to C, et les leviers à actionner auprès de sa communauté.

Formation Inter-entreprise et particuliers

OFFRE PARRAINAGE : Profitez du tarif exceptionnel de 295 €/jour (au lieu de 350€/jour), pour vous et votre filleul lors de vos inscriptions au 09 72 55 35 86 ou par email

Comprendre et intégrer les nouvelles tendances de la réussite

"Intégrer à son activité les puissants leviers de communication et de marketing"

Conseil en marketing : pratique

  • Formacode : marketing 34052
  • PERSPEcode : COM05
  • Prise en charge possible OPCA / Pôle Emploi
  • CPF : non éligible au CPF

Tout savoir sur la formation conseil en marketing

Indépendants spécialisés dans le conseil en affaire et gestion, assureurs, ...

Aucun pré-requis

4 jours

De 1 à 12 stagiaires

  • Comprendre les sept tendances qui auront un impact sur le marketing ;
  • Savoir où générer des leviers de croissance durablement rentables ;
  • Décrypter des expériences réussies dans différents secteurs ;
  • Identifier et exploiter les opportunités marketing offertes par les 7 nouvelles tendances ;
  • Acquérir une méthode et des outils opérationnels pour développer sa stratégie marketing sur les médias sociaux ;
  • S'approprier les mécanismes des médias sociaux pour écouter, recruter et fidéliser ses clients ;
  • Intégrer les spécificités des médias sociaux pour développer ses communautés et ses produits.

Entretien téléphonique préalable avec le formateur ou envoi questionnaire préalable

Rétroprojecteur, ordinateur avec connexion internet, manuels, exercices, mises en situation.

Évaluation finale par mise en situation ou questionnaire.

Questionnaire de satisfaction à chaud, au dernier jour de la formation

Attestation de fin de stage

Dates des prochaines sessions

  • Inter-entreprises

    Nice
    Contactez-nous pour demander votre inscription
    Paris
    Contactez-nous pour demander votre inscription
  • Intra-entreprises et sur mesure

    Nous contacter
    09 72 55 35 86

[custom-related-posts title="Ces formations peuvent aussi vous intéresser :"]