Formation Community Manager / réseaux sociaux (niveau avancé)

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Pourquoi se former aux réseaux sociaux / Community management (niveau avancé)

Votre entreprise n’est pas encore sur les réseaux sociaux ? Vous êtes entrepreneur et vous avez besoin de vous faire connaître ?

Cette formation vous permet de comprendre les enjeux de chaque réseau social et d’élaborer une stratégie de développement en fonction de votre activité.

Créez des communautés de clients et partenaires

Vos réseaux sociaux deviendront vos nouveaux terrains de communication, ils vous permettront d’informer vos clients de manière adéquate pour chaque plateforme et de créer des communautés de clients et partenaires

Formation Inter-entreprise et particuliers

OFFRE PARRAINAGE : Profitez du tarif exceptionnel de 295 €/jour (au lieu de 350€/jour), pour vous et votre filleul lors de vos inscriptions au 09 72 55 35 86 ou par email

Appréhendez les enjeux de chaque réseau social

"Elaborez une stratégie réseaux sociaux en fonction de votre activité "

Réseaux sociaux (niveau avancé) : pratique

  • Formacode : community management réseau social 46252
  • PERSPEcode : DIG11
  • Prise en charge possible OPCA / Pôle Emploi
  • CPF : Formation éligible au CPF. Contactez-nous !
  • Formation proposée avec notre branche CMS ACADEMY pour les formations digitales

Tout savoir sur la formation Community Manager / réseaux sociaux (niveau avancé)

Tous les professionnels du web, créateurs d’entreprises, community managers, responsables e-marketing

  • Être à l’aise avec l’environnement Mac ou PC ;
  • Être familiarisé avec les réseaux sociaux et connaître les bases du community management.

3 jours

Cette formation vous permet de comprendre les enjeux de chaque réseau social et d’élaborer une stratégie de développement en fonction de votre activité. Vos réseaux sociaux deviendront vos nouveaux terrains de communication, ils vous permettront d’informer vos clients de manière adéquate pour chaque plateforme et de créer des communautés de clients et partenaires.

Entretien téléphonique préalable avec le formateur ou envoi questionnaire préalable

Rétroprojecteur, ordinateur avec connexion internet, manuels, exercices, mises en situation.

Évaluation finale par mise en situation ou questionnaire.

Questionnaire de satisfaction à chaud au dernier jour de la formation

Attestation de fin de stage

Dates des prochaines sessions

  • Inter-entreprises

    Nice
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  • Intra-entreprises et sur mesure

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