Formation Community Manager / réseaux sociaux - débutant (1,5 jours)

[custom-related-posts title="Formations similaires :"]

Pourquoi se former aux réseaux sociaux (Community management)

Votre entreprise n’est pas encore sur les réseaux sociaux ? Vous êtes entrepreneur et vous avez besoin de vous faire connaître ? Cette formation vous permet de de comprendre les intérêts marketing et commerciaux à développer votre présence sur les deux principaux réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Créer du contenu interactif et engageant

Cette formation donne les règles de bons usages dans la pratique des réseaux au quotidien : création et gestion de contenu interactif et engageant, utilisation des outils permettant d’optimiser les contenus et de gagner du temps.

Formation Inter-entreprise et particuliers

OFFRE PARRAINAGE : Profitez du tarif exceptionnel de 295 €/jour (au lieu de 350€/jour), pour vous et votre filleul lors de vos inscriptions au 09 72 55 35 86 ou par email

Savoir valoriser et développer son activité professionnelle sur Internet

"Valoriser l'image de son entreprise grâce aux réseaux sociaux et bâtir une communauté de clients "

Community Management / Réseaux sociaux - débutant : pratique

  • Formacode : community management réseau social 46252
  • PERSPEcode : DIG10C
  • Prise en charge possible OPCA / Pôle Emploi
  • CPF : Formation éligible au CPF. Contactez-nous !
  • Formation proposée avec notre branche CMS ACADEMY pour les formations digitales

Tout savoir sur la formation Community Management / Réseaux sociaux - débutant

Professionnels ayant en charge la communication digitale de leur entreprise/ou de leur marque, et/ou ayant besoin de créer une présence sociale digitale.

Être à l’aise avec la navigation web, l’environnement Mac et PC

1,5 jours

  • Etre autonome dans la création et la gestion d’un compte Facebook ;
  • Savoir utiliser les outils permettant la création de contenu interactif et engageant ;
  • Savoir utiliser des outils pour améliorer sa productivité.

Entretien téléphonique préalable avec le formateur ou envoi questionnaire préalable

Rétroprojecteur, ordinateur avec connexion internet, manuels, exercices, mises en situation.

Évaluation finale par mise en situation ou questionnaire.

Questionnaire de satisfaction à chaud, au dernier jour de la formation

Attestation de fin de stage

Dates des prochaines sessions

  • Inter-entreprises

    Nice
    Contactez-nous pour demander votre inscription
    Paris
    Contactez-nous pour demander votre inscription
  • Intra-entreprises et sur mesure

    Nous contacter
    09 72 55 35 86

[custom-related-posts title="Ces formations peuvent aussi vous intéresser :"]