Formation Animation, outil et gestion e-marketing (8 jours)

[custom-related-posts title="Formations similaires :"]

Wordpress, SEO, réseaux sociaux...

Aujourd’hui, la majorité des entreprises ont mis en place un site internet WordPress pour valoriser leur visibilité online. Savoir administrer au quotidien un site internet WordPress est une des activités réalisées par les chargés ou responsables de communication digitale.

SEO et réseaux sociaux

Un site internet efficace et design est malheureusement inutile s’il n’est pas visible dans les moteurs de recherche (Google). Connaître les bases du référencement naturel (SEO) et commercial (SEA) d’un site internet fait partie des compétences clés des chargés ou responsables de communication.

Connaître et utiliser les bons outils, facilite et optimise la bonne gestion et l’animation des supports de communication digitale.

De Mailjet à Indesign

Les outils dédiés à l’envoi de newsletters ont les avantages d’être tout aussi performants pour vous qu’agréables pour vos clients et partenaires. Comme tout logiciel, ils nécessitent une prise en main.
La vidéo est le produit le plus viral actuel : il se regarde, se partage, se commente, et peut amener une marque ou un produit à faire le buzz sur internet.

L’animation et l’administration des supports de communication digitale ne sont pas que les seuls rôles d’un professionnel de la communication digitale. La création de plaquettes de communication à destination des collaborateurs, partenaires et clients fait partie intégrante du rôle d’un chargé ou responsable de communication.

Valorisez votre visibilité online

"Apprenez à animer vos supports de communication digitale"

Formation Animation, outil et gestion e-marketing (8 jours) : pratique

  • Prise en charge possible OPCA / Pôle Emploi
  • PERSPEcode : DIG41
  • CPF : Formation éligible au CPF. Contactez-nous !

Tout savoir sur la formation Animation, outil et gestion e-marketing (8 jours)

Tous les professionnels du web, administrateur de site internet, bloggeur, assistant et responsable communication digitale.

Etre à l'aise avec l'environnement web / connaissance environnement Mac ou PC.

8 jours

De 1 à 12 stagiaires

  • Autonomie gestion de contenu site vitrine WordPress ;
  • Autonomie mise en place référencement naturel et commercial via les outils Google ;
  • Apprentissage des outils utiles à la productivité et à la création de visuels et de supports.

Entretien téléphonique préalable avec le formateur ou envoi questionnaire préalable

Rétroprojecteur, ordinateur avec connexion internet, manuels, exercices, mises en situation.

Évaluation finale par mise en situation ou questionnaire.

Questionnaire de satisfaction à chaud au dernier jour de la formation.

Attestation de fin de stage.

Dates des prochaines sessions

  • Inter-entreprises

    Nice
    Contactez-nous pour demander votre inscription
    Paris
    Contactez-nous pour demander votre inscription
  • Intra-entreprises et sur mesure

    Nous contacter
    09 72 55 35 86

[custom-related-posts title="Ces formations peuvent aussi vous intéresser :"]