Formation accueil professionnel, valoriser son entreprise

Pourquoi se former à l'accueil professionnel valoriser son entreprise

Etre en relation client nécessite de grandes qualité humaines que sont l'écoute, la patience et la pédagogie. Si les relations humaines véhiculent de la sympathie, elles ne sont pas faciles à gérer car elles demandent un bon sens de la communication.

Fidélisez le client

A travers l'accueil professionnel dont nous sommes capables, c'est toute l'image de l'entreprise qui est perçue. La prise en compte de la relation client est donc extrêmement importante, afin de satisfaire et fidéliser le client et favoriser la recommandation.

Formation Inter-entreprise et particuliers

OFFRE PARRAINAGE : Profitez du tarif exceptionnel de 295 €/jour (au lieu de 350€/jour), pour vous et votre filleul lors de vos inscriptions au 09 72 55 35 86 ou par email

Etre un professionnel de l'accueil clientèle

" Fidéliser ses clients et gérer les situations délicates"

Accueil professionnel valoriser son entreprise : pratique

  • Formacode : gestion relation client 34076
  • PERSPEcode : ENT06
  • Prise en charge possible OPCA / Pôle Emploi
  • CPF : Formation non éligible au CPF

Tout savoir sur la formation accueil professionnel, valoriser son entreprise

Toute personne en relation avec la clientèle

Aucun pré-requis

2 jours

  • Accueillir avec professionnalisme ;
  • Valoriser activement l'image de son entreprise ;
  • Etre plus à l'aise face aux situations délicates ;
  • Optimiser l'organisation de son poste de travail.

Entretien téléphonique préalable avec le formateur ou envoi questionnaire préalable

Cette formation propose une pédagogie participative essentiellement basée sur l’analyse des situations vécues, des exercices pratiques, des jeux et des simulations.

Les techniques utilisées sont le coaching, la Programmation Neurolinguistique (PNL), l'intelligence collective, la pensée visuelle, des techniques théâtrales et des technique de remue-méninges (brainstorming)

Évaluation finale par mise en situation ou questionnaire.

Questionnaire de satisfaction à chaud au dernier jour de la formation

Attestation de fin de stage

Dates des prochaines sessions

  • Inter-entreprises

    Nice
    Contactez-nous pour demander votre inscription
    Paris
    Contactez-nous pour demander votre inscription
  • Intra-entreprises et sur mesure

    Nous contacter
    09 72 55 35 86